Emilie Thuaudet-Illouz, Avocat à la Cour :

« Intégrer l’incubateur Arts et Métiers ParisTech est une réelle chance pour les start-ups d’aller plus vite et plus loin. Il est un lieu de rencontres et d’échanges et surtout, il accompagne les start-ups dans leur développement et dispose de nombreux partenariats (banque, finance, juridique, stratégie, réseaux d’investisseurs, et autres) ».

 

Marthe Condominas, fondatrice de SMARTH, conseil en communication et marketing :

« Les entrepreneurs à leurs débuts, surtout sur les métiers techniques, doivent être très bons sur la présentation de leur projet, afin d’être suivis par leurs premiers clients et futurs investisseurs. La communication est un élément crucial à ce stade. Avoir une bonne connaissance du fonctionnement des relations presse et en maîtriser les outils est un vrai plus pour être visible, crédible et toucher ses cibles. Les entrepreneurs que j’ai eu l’occasion de former sur ces questions à l’incubateur Arts et Métiers ParisTech ont été très attentifs et ont su mettre en œuvre rapidement et efficacement des plans presse très complets. »

 

Hervé Delmaire, HDC :

« Les start-ups suivies par l’incubateur bénéficient toutes d’un programme personnalisé qui leur permet de compléter leur parcours grâce à des interventions d’experts. “

Nos partenaires en image

EnregistrerEnregistrer