Bravo @Libhéros qui lève 1,1 million d’euros pour conquérir la France entière

Comptant déjà plusieurs centaines de professionnels de santé à domicile inscrits depuis sa commercialisation en mai 2017, Libhéros – le Héros des soins à domicile, lève des fonds pour continuer d’améliorer le quotidien des patients et des professionnels de santé. Le fonds ALIAD et quatre business angels rejoignent les investisseurs historiques.

Fondée au début de l’année 2016 par Florence Herry et Jean-Christophe Klein, Libhéros est une application permettant aux patients de prendre rendez-vous pour un soin à domicile. Par ailleurs, l’application offre aux professionnels la possibilité de gérer leurs différentes consultations et d’enregistrer toutes leurs informations concernant un patient. La start-up revendique une centaine de professionnels inscrits depuis mai 2017.

Cet investissement va permettre à Libhéros de se développer au niveau national. Pour le moment, les utilisateurs sont principalement localisés en Auvergne-Rhône-Alpes, en Provence-Alpes-Côte-D’azur, en Ile-de-France et en Nouvelle-Aquitaine. D’un autre côté, la société compte agrandir ses équipes.

 

EnregistrerEnregistrer